«Tableau d’objectifs» original pour la maison ou le bureau : réalisation étape par étape

Tout le monde a probablement le même sentiment quand on sait parfaitement qu’il est nécessaire de faire quelque chose d’important, mais quoi exactement vous ne vous en souvenez pas. Nous avions l’habitude de tout garder à l’esprit, dans l’espoir de ne rien oublier. Mais beaucoup de choses pendant la journée sont simplement effacées de la mémoire. Eh bien, si vous arrivez à vous en souvenir, c’est déjà pas mal.

Afin de tout garder sous les yeux, pour ne pas perdre la motivation, nous suggérons de faire un tableau d’objectifs. Grâce à ce tableau, il sera possible de planifier le travail, d’établir et de corriger les plans non seulement pour la journée, mais aussi pour une durée plus longue.

On pense que si les souhaits / tâches / objectifs sont correctement formulés, notés par écrit et régulièrement visualisés / relus, ils sont beaucoup plus rapidement mis en œuvre dans la vie que ceux dont nous gardons simplement en mémoire.

Par conséquent, un tableau d’objectifs original et exceptionnel sur votre mur est exactement ce qu’il vous faut.

Vous aurez besoin de :
1

Fixons la barre inférieure

Vous devez d’abord décider où votre tableau sera affiché. Après cela, fixez une petite planche avec des clous au bas du mur. Même si vous les “cachez”, ils ne nous gâcheront pas le design.

Fixons la barre inférieure

2

Ajoutons la barre du haut

La grande barre doit être suffisamment éloignée du premier. Cela indique l’emplacement du tableau sur le mur. Dans notre cas, c’est la même chose que sur l’image. Mais rappelez-vous, ce n’est pas le dernier recours auquel vous devriez être soumis. Nous proposons une idée, vous pouvez faire vos propres ajustements et les mettre en œuvre conformément à notre plan. Par exemple, vous pouvez avoir une longue barre en bas et une courte en haut. Ensuite, le tableau aura la forme d’une pyramide.

Ajoutons la barre du haut

3

Nouons les fils

Maintenant, vous devez attacher la corde à la planche. Nous le faisons à l’aide de clous. Nous les clouons à moitié  sur le bois  et nous attachons la corde. Vous pouvez ligoter la corde avant de fixer la planche au mur.

Nouons les fils

Lorsque vous attachez les cordes, assurez-vous qu’elles sont suffisamment serrées. Sinon, l’idée échouera. Sécurisez-les comme indiqué sur les instructions.

Nouons les fils

4

Conception

Les cordes peuvent être fixées dans n’importe quel ordre. Ici, vous pouvez imaginer et créer des modèles intéressants en nouant les cordes à n’importe quel endroit. Créez votre “propre idée” originale.

Conception

5

Rôle des pinces à linge

Maintenant, c’était au tour des pinces à linge. Il vaut mieux les choisir en bois. Si vous aimez les couleurs vives, vous pouvez colorer les pinces à linge ou les acheter multicolores. L’essentiel est qu’ils correspondent au style. Si vous fabriquez un tableau de rappel pour la chambre de bébé, vous pouvez prendre des pinces à linge sous forme de personnages colorés, d’animaux ou de personnages de dessins animés. Pour un enfant, ce sera plus intéressant. Il regardera souvent le tableau et n’oubliera pas de faire ses devoirs ou de nettoyer la pièce, par exemple.

Attachez les pinces à linge aux fils dans un ordre aléatoire.

Rôle des pinces à linge

6

Feuilles de cahier ou Post-it

La dernière étape consiste à attacher de petites feuilles avec des objectifs, rêves, plans, rappels précédemment écrits en utilisant des pinces à linge. Vous pouvez également découper des images de magazines, par exemple des lieux que vous souhaitez visiter.

Feuilles de cahier ou Post-it

Maintenant, vous avez un tableau avec vos objectifs ou vos tâches importantes. Lorsque tous les objectifs sont atteints, vous pouvez les enlever et en faire d’autres. Ou déplacez les tâches terminées vers le haut et remplacez par de nouvelles.



If you saw an error, please highlight the text's fragment and press Ctrl+Enter.

Avez-vous apprécié l'instruction ?

0 Oui Non 0

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.