Comment dessiner un cadeau pour le Nouvel An avec un crayon

Nouvel An : le temps des cadeaux et des surprises. Pour ceux qui aiment faire des surprises à la veille des vacances du Nouvel An, nous proposons des instructions pas à pas avec des images d’un niveau de complexité moyen. Vous pouvez dessiner une boîte-cadeau avec un ruban, vous-même ou avec votre enfant. Il va beaucoup l’aimer. Bonne chance !

 

Vous aurez besoin de :
1

Dessinons un polyèdre

Une boîte-cadeau est généralement en forme de cube. Toutes ses faces sont carrées.

N’économisez pas de l’espace sur la feuille, placez la forme au centre. Ensuite, le dessin sera proportionnel et beau.

Dessinez la première facette. Tous les côtés du carré doivent être plats. Mesurez et dessinez avec une règle. Pour que la forme soit uniforme, marquez sa taille avec des points. Ensuite, tracez deux lignes verticales avec un léger décalage vers le bas. Ensuite, reliez-les avec des lignes obliques. Ne soyez pas paresseux pour le faire avec la règle !Dessinons un polyèdre
Dessinez le deuxième côté. Suivez les modifications sur l’image.Dessinons un polyèdre
Le dernier côté du polyèdre. Vous devriez avoir au final un dé équilatéral.Dessinons un polyèdre

2

Couvercle

Toute boîte devrait s’ouvrir. En règle générale, le couvercle du haut est retiré. Le long du périmètre, il doit être légèrement plus grand pour couvrir la boîte. Pour rendre cela visuellement, tracez les lignes du bord de la boîte de sorte qu’elles dépassent de quelques millimètres au-delà des limites du cube.
Couvercle

3

Effaçons les lignes inutiles

Les lignes, qui sont restées superflues, rendent difficile l’obtention d’une belle image. De temps en temps, elles doivent être effacées avec une gomme. Vous aurez une belle boîte.Effaçons les lignes inutiles

4

Rubans

Les rubans, dans ce cas, agissent comme une fermeture et une décoration. Ils appuient fermement sur le couvercle à la base de la boîte et ne donnent pas la possibilité d’ouvrir le cadeau à l’avance. Visuellement, ils décorent la boîte. Ils donnent une touche festive.

Pour les dessiner uniformément, décidez de la largeur de la bande. Soustrayez-le de la largeur de l’un des bords inférieurs de la boîte et divisez par 2. Commencez par cette taille par un bord de la largeur de la face. Marquez. Faites la même chose de l’autre côté. Répétez la même action avec le bord supérieur. Reliez les points. Vous devriez obtenir un ruban plat. Faites la même chose de l’autre côté. Répétez quelques fois.Rubans
N’oubliez pas de gommer des lignes inutiles.Rubans
Reliez les rubans au centre du couvercle de la boîte-cadeau.Rubans

5

Nœud

L’élément principal du décor de la boîte-cadeau est un grand et beau nœud.

Dessinez sa forme en forme de huit.Nœud
Donnez la forme correcte au ruban.Nœud
Effacez les lignes pour obtenir le dessin fini.Nœud

6

Coloriage

Invitez votre enfant à colorier un cadeau du Nouvel An avec un ruban. Laissez-le montrer une imagination créative. Laissez-le choisir les couleurs pour le colorier. Selon vos envies, le coffret cadeau peut être décoré d’un motif.
Coloriage

En outre, nous avons préparé un coloriage en ligne du cadeau, qui peut être colorié avec n’importe quelle couleur de remplissage, ou imprimé, et colorié avec des crayons ou des feutres.

Choisissez la façon dont vous voulez peindre.

Vidéo du sujet



If you saw an error, please highlight the text's fragment and press Ctrl+Enter.

Avez-vous apprécié l'instruction ?

0 Oui Non 0

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.